Interne, médecin, ingénieur, mathématicien, informaticien ou intéressé par nos champs d’action ?

Envie de faire un STAGE, une THESE, ou un POST DOC sur nos thématiques de la Plateforme LUMIERE ?

Ou simplement curieux de connaître ce qu’il est possible de réaliser chez nous ?

CET ESPACE EST POUR VOUS !

En tant que plateforme intégrée de recherche clinique et d’enseignement, la Plateforme LUMIERE propose et héberge chaque année des projets de recherche portés par de multiples acteurs : internes, médecins, chercheurs, ingénieurs, etc.

Implantée au sein d’un hôpital universitaire mère-enfant de renommée internationale, disposant d’une IRM et d’un échographe dédiés ainsi que de nombreux outils de post-traitement, la Plateforme LUMIERE se veut être un lieu de prédilection pour les projets d’imagerie anténatale.

Du recrutement des patientes, au post traitement des datas, en passant par l’acquisition et le stockage, chaque étape est entièrement réalisable au sein de la plateforme pour la bonne concrétisation de projet innovants.

De plus, les membres de l’équipe LUMIERE, composée de médecins chercheurs, d’ingénieurs et d’experts de la recherche clinique, sont présents au quotidien pour aider, superviser et dynamiser les différents travaux en cours sur la plateforme.

Si vous avez envie d’en savoir plus , vous retrouverez ici toutes les infos nécessaires sur :

• Les sujets de recherche en cours et passés
  • La bourse de recherche LUMIERE, financée par la Fondation LUMIERE
  • Les offres de stages/thèses proposées par LUMIERE et en recherche active de candidats