Découvrez ici les témoignages de femmes enceintes ayant participé à l’Expérience LUMIERE !

JUILLET 2021

Merci pour ces images 🙂 Nous regarderons le film plus tard quand nous saurons le sexe.

Bonne continuation pour l’étude.

Mme A. Patiente à 18 + 1 SA.

HTDS

Je vous remercie beaucoup pour les clichés et la vidéo ! Ce fut un plaisir pour moi de participer à votre étude.

Mme B. Patiente à 20 + 6 SA.

JUIN 2021

Je vous envoie ce mail pour accuser bonne réception des photos et vidéos que vous avez faites ! C’est super. Je vous en remercie !

Merci à l’équipe présente ce 22 juin, vous étiez vraiment très agréable et vous avez tous fait pour rendre ce moment vraiment sympa.

En espérant que vous avancerez bien dans vos recherches.

Mme L. Patiente à 22 + 4 SA.

HTDS

Merci beaucoup pour votre travail !!!

Mme S. Patiente à 22 + 3 SA.

HTDS

J’accuse la bonne réception des images et vidéos ; elles sont d’ailleurs vraiment impressionnantes. Je vous remercie !

Belle journée à vous.

Mme G. Patiente à 25 + 1 SA.

MAI 2021

Merci à vous pour ces clichés et vidéos!

C’est avec plaisir que j’ai participé à cette étude, n’hésitez surtout pas à me solliciter à nouveau si besoin. Je me rendrais disponible sans problème.

A très bientôt.

Mme B. Patiente à 28 + 6 SA.

HTDS

J’ai bien reçu toutes les photos/vidéo et vous en remercie infiniment !

C’est si précieux de pouvoir visualiser son bébé de cette façon 🙂

Je ne vous cache pas avoir partagé le lien avec mon mari, mes parents et beaux-parents…

La participation à votre étude a été un vrai plaisir et j’espère que vous pourrez atteindre les 650 tests prévus.

Bravo pour tout ce que vous faites pour la recherche scientifique !!

Très bonne continuation à vous.

Mme V. Patiente à 31 + 2 SA.

AVRIL 2021

Je vous remercie beaucoup pour ces photos et cette vidéo, c’est très chouette pour les parents.

Mme D. Patiente à 23 SA.

HTDS

Un grand merci pour les images / vidéos !

J’étais ravie de participer !

Mme O. Patiente à 25 + 4 SA.

HTDS

Merci beaucoup, c’est très touchant d’avoir ses images.

Un réel plaisir d’avoir pu participer à cette étude.

Merci à toute l’équipe pour votre accueil, bienveillance, écoute.

Bonne recherche !

Mme A. Patiente à 28 + 6 SA.

HTDS

Merci beaucoup pour cette belle expérience et tous ces souvenirs que vous nous avez envoyés !
Quand ce petit garçon bien dynamique montrera (enfin!) le bout de son nez, nous ne manquerons pas de partager ces quelques clichés avec lui.

Très bonne continuation pour votre recherche.

Mme S. Patiente à 23 + 6 SA.

HTDS

Je suis heureuse d’avoir pu participer à ce programme de recherche.

Mme K. Patiente à 25 + 4 SA.

HTDS

Merci beaucoup à vous, ce fut une très belle expérience pour moi aussi (je ne suis pas en mesure de savoir comment l’a vécu le bébé, mais a priori ça ne lui a pas déplu 🙂 )

Les images sont vraiment très impressionnantes, c’est une chance de pouvoir en profiter et un beau cadeau !

J’espère que vous avez également été satisfaits des échographies du cerveau et de l’IRM pour vos recherches.

Je suis intéressée pour participer à nouveau à votre étude plus tard dans la grossesse, en Juin ou Juillet, selon les besoins de votre étude.

Merci encore.

Mme P. Patiente à 22 + 6 SA.

HTDS

Merci beaucoup pour les clichés. Celles en 3D sont vraiment top.

Bon courage à vous toutes et tous !

Mme J. Patiente à 28 + 6 SA.

HTDS

Merci à vous pour ces magnifiques photos et vidéo !

Mme C. Patiente à 31 + 4 SA.

HTDS

Je vous remercie beaucoup pour ces photos et cette vidéo, c’est très chouette pour les parents !

Je suis à votre disposition pour effectuer d’autres tests.

Mme D. Patiente à 23 SA.

MARS 2021

Merci pour ces images !

C’est important que la recherche permette à la médecine de faire des progrès et je suis contente de pouvoir y participer un peu.

Merci pour votre travail. Je vous souhaite une bonne continuation.

Mme B. Patiente à 25 + 6 SA.

HTDS

Merci pour l’envoi des ces images, j’espère qu’elles vous aideront à avancer encore un peu plus.

Celles de l’IRM sont plutôt marrantes.

On dirait un personnage de dessins animés !

Bonne recherche et bonne continuation à toute votre équipe.

Mme S. Patiente à 34+4 SA

HTDS

Juste un petit mot pour vous dire un grand merci suite à ma visite d’hier. Votre accueil chaleureux, souriant, pétillant était vraiment très agréable.

Nous avons hâte de recevoir les quelques vues 3D (d’échographie) et (vidéos/capture) de l’IRM vues hier. Un bébé positionné aussi « bizarrement », ça se partage avec la famille !

Très belle journée à toute l’équipe.

Mme E. Patiente à 27+3 SA.